Les Halles reprennent vie ! « Ce lieu, on va le faire revivre. Il a le mérite d’exister et nous allons proposer une toute nouvelle offre pour en faire profiter la population, en proposant des rendez-vous variés qui plairont à chacun », annonce Anaïs Ferrari. La jeune bagnolaise de naissance assure à présent la gestion des Halles, après avoir contribué à la naissance de ce projet. On vous dévoile les grandes nouveautés.
Afin de compléter l’offre de ces Halles de la Cèze, que diriez-vous d’une pause gourmande avec des produits de notre terroir, mais aussi ceux d’horizons plus lointains, mais ô combien délicieux ?…
Notre escapade gourmande aux Halles se poursuit. Au menu, des plats originaux et healthy, du bon pain et des sablés, le tout accompagné d’un délicieux accord met et vin. A table !…
Voici un mois que les Halles de la Cèze ont ouvert leurs portes. Pour Céline Biais, cheffe de projet et directrice des Halles, l’objectif de ce lieu est « que les gens s’y sentent bien ». Le pari semble tenu…
Ce projet de longue haleine, porté par le bagnolais Anthony Gazan, a donné naissance aux Halles de Cèze. Celles-ci ont ouvert leurs portes au public jeudi 23 mars dernier…
Boucher, charcutier, primeur, poissonnier… Quatorze commerces, dont treize de bouche, viennent de prendre leurs quartiers dans Les Halles de la Cèze, lieu flambant neuf situé en plein cœur…
Le rendez-vous tant attendu de l’ouverture des Halles de la Cèze est là ! Tout proche … Le jeudi 23 mars, dès 7h du matin, les Halles ouvriront grand leurs portes au public. Des mois de travaux, de rénovation, …
Savez-vous que d’ici quelques semaines, la ville de Bagnols se dotera de Halles en plein cœur du centre-ville et nous sommes persuadés que ce projet exceptionnel ravira grand nombre d’entre vous.
Savez-vous que d’ici avril prochain la ville se dotera de Halles en plein cœur du centre-ville et ce projet d’envergure nous le devons à Anthony Gazan, PDG d’AGA Groupe (entreprise immobilière régionale)…
Le planning des travaux est à jour et peu à peu, les futures Halles s’apprêtent à accueillir quinze commerçants. Si nous ne connaissons pas encore l’identité de tous ces derniers, trois d’entre eux nous…
C’est officiel : les halles de la Cèze ouvriront entre le 1er mars 2023, au plus tôt, et le 30 avril, au plus tard. « On est à jour sur le planning des travaux« , assure Anthony Gazan, PDG d’AGA Groupe qui porte …
C’est officiel : les halles de la Cèze ouvriront entre le 1er mars 2023, au plus tôt, et le 30 avril, au plus tard. « On est à jour sur le planning des travaux« , assure Anthony Gazan, PDG d’AGA Groupe qui porte …
Fin 2021 notre magazine vous annonçait la réhabilitation de l’ancien cinéma de Bagnols-sur-Cèze lequel bénéficie désormais de travaux de grande envergure au profit d’un nouvel espace…
Les 550 m² de friche où était situé l’ancien cinéma le club de Bagnols, fermé en 1986, accueilleront début 2023 des halles alimentaires avec un espace…
Le projet de halles de Bagnols, porté par l’entreprise AGA Groupe, se précise : les travaux ont commencé courant février et battent leur plein. Une visite du chantier était organisée ce jeudi en présence des élus.
Dans le cadre de sa politique de redynamisation du centre-ville, la mairie de Bagnols-sur-Cèze accompagne le projet de construction des futures halles, qui seront installées chemin Moulin de la Tour.
Nous vous l’annoncions en avant-première fin 2021 : l’ancien cinéma de Bagnols- sur-Cèze va se transformer en superbes halles traditionnelles à la française. C’est l’ambitieux projet porté par …
L’ancien cinéma de Bagnols-sur-Cèze, fermé dans les années 80, va être rénové pour accueillir des halles alimentaires. Le projet est porté par l’entrepreneur gardois Anthony Gazan, PDG du groupe immobilier …
Dans les murs de l’ancien cinéma de Bagnols qu’il a racheté en 2008, Anthony Gazan va créer de véritables halles. À ses côtés, Céline Biais, organisatrice de Bagnols plage.
Les plus anciens se souviendront de ce bâtiment comme celui de l’ancien cinéma « Le Club », qui a fermé dans les années 1980, de la boîte de nuit qui lui a succédé ou de la brocante qui a laissé…
En 2022 le cœur de Ville va battre encore plus fort ! Il ne s’agit pas d’un énième vœu au seuil de la nouvelle année qui s’amorce mais d’un beau projet pensé et porté par Anthony GAZAN, un bagnolais…